PDA

View Full Version : Hello I do not speak English

mvaleri
January 22nd, 2006, 10:53 AM
Why aprés to have installed NetRemote, the program requires the job number of me ?

thank you by advance :oops:

Promixis
January 22nd, 2006, 12:08 PM
Hi,

Not sure what you mean by 'job number'

Is this on windows or on a pocket pc?

mvaleri
January 22nd, 2006, 09:25 PM
Hi
On the PocketPC . " NetBook pro "

NetRemote requires of me " registration code "

Thank

Cordialement MV

ebariaux
January 23rd, 2006, 01:39 AM
Un "registration code" est requis après expiration de la période d'essai. Vous le recevez quand vous achetez le programme. Je suppose que vous avez NetRemote installé depuis plus d'un mois?

A registration code is required after the trial period. You'll get one when you buy NetRemote. I believe you've got installed NR for more than a month?

A propos, il y a quelques temps j'avais l'idée de commencer un forum (http://www.tinsys.com/forums)pour les utilisateurs francophones de NetRemote. Je n'ai jamais vraiment consacré de temps à cela mais le forum existe toujours et vous êtes le bienvenu. Si d'autres utilisateurs francophones de NetRemote s'y inscrive aussi, peut-être cela sera-t-il utile à certains personnes. Je n'ai cependant pas toujours beaucoup de temps, donc je ne serai certainement pas très actif là-bas.

Ce forum est une initiative indépendante de Promixis.

Eric.

mvaleri
January 23rd, 2006, 02:31 AM
Bonjour
merci d'avoir prit le temp de me répondre .
la version que j'ai instalé est la version du 9 janvier 2006 , il y a quelque temp j'avais installé une version mais l'essai n'etait pas concluent , car sur le Netbook Pro la page de configuration était trop petite et donc je veux voir si les choses on changé .

Bonne idée se forum , j'y cour m'inscrire , j'ai vu qu'il ni avais pas grand monde , mais aprés tous il faut bien commencé un jour .

merci encore

mvaleri
January 23rd, 2006, 09:34 PM
Is what the new version of NetRemote is compatible WinCE.NET 4.2, without making a a whole heap of bidoulle. :wink: