View Full Version : How to rewind and forefast!!!!!!
alxnguy
October 13th, 2002, 12:55 PM
Hi,
I want to rewind and fore fast windows media player, do anyone know how to do and could explain me precisely the manipulation!
Thanks
Nguyen Alex :lol:
alxnguy
Moi aussi je suis français, peux tu me réexpliqué ça en français spt,
Merci,
Nguyen Alex
PS: ça se voyait que j'était français quand même vu les erreurs de grammaire
alxnguy
salut,
j'avais déjà essayé ça, ça ne marche pas (j'ai même essayé toutes les étapes de la capture).
PS: j'ai un petit truc avec wmplayer: tu clique une fois sur la barre de défilement du film et ensuite tu pourra appuyer sur les flèches du clavier pour avancé ou reculé par séquence. Remarque si tu clique sur le volume, les flèches du clavier serviront à baisser ou augmenter le son
Re PS: Ces ce genre d'infos que tu voulais ou plus sur Girder?
alxnguy
j'utilise la versio 8 point et des poussières celles de win xp pro.
Il n'y a que le retour et l'avance rapide qui m'embête autrement tout mes trucs fonctionnent nickel!!!!!
Marsupial
Hi!
I'm still new to girder :oops: so if anyone have a better way, please tell it.
anyhow, I did it using the "command" "capture" button, which pop a window. you start capturing, go to your prog, click (with the mouse) the rewind button, come back to the capturing poped window and stop capture.
There's going to be several commands that where executed (changing to the program, clicking the rew button (I had it twice each time I clicked...??) the girder, etc.) and you choose the proper one.
This will assign the target, so you don't want to change the target afterwards.
It might be tricky to select, but It does work fine.
sorry if my explanations are unclear, I'm french.
hope this helps
Marsupial
(c'est pas un peu contre les regles du forum?? me semble avoir lu que ce doit etre en anglais... mais bon...)
Alors tu peux: dans "command" tu prends le bouton "capture" qui ouvre un pop-up. dans le pop-up tu clique "start capture" et ça va comme mémoriser les étapes que tu fais.
Tu ouvres Win Media Player, et tu fais l'opération que tu veux (fast forward) (AVEC LA SOURIS, puisque le menu veux pas l'afficher le salop)
Ensuite tu reviens a la fenetre (pop-up) et clique sur "stop capture".
Il va y avoir une couple d'étapes, il faut trouver la bonne, mais c'est un peu facile puisque le nom de l'EXECUTABLE est écris (genre mplayer2.exe ou quelque chose d'aussi con) et tu cliques dessus. c'Est une étape avec le champs LPARAM a quelque chose, un gros chiffre (18350207 pour mon fast forward)
ensuite, une fois sélectionné, tu clique OK.
TU NE VEUX PAS CHANGER (d'aucune façon) LE TARGET DE CE LIEN... le capture l'A fait.
En principe ça marches. c'est comme ça que j'ai fait.
En passant, t'as d'autres trucs a refiller a un autre français?
a+
le marsupilami
Marsupial
Quelle version de WMP tu prends?
pcq moi ca marches. Quoi que certains fichier le permettens juste pas...
Euh, plus des trucs sur Girder... je suis encore en train de me figurer toutes les possibilitées de ce machin...
J'ai ce matin amanché winamp pour qu'il me donne l'info du fichier en train de jouer s'il est focusé (pour ne pas interféré avec les autres progs) mais l'info du fichier en sélection si je suis dans la playlist... c'est vraiment pratique.